Skip links
Published on: Cannes

Cannes 2010 – Clotilde Courau mise sur une robe courte et ses belles jambes dénudées face à la délicieuse Marie Gillain !

La compétition est rude pour les films sélectionnés et scrupuleusement étudiés par le jury du festival de Cannes présidé par Tim Burton ! Toutefois, la concurrence est également difficile pour les stars qui arborent des tenues glamour sur le tapis rouge du palais des festivals ! Le 17 mai 2010, pour la projection de Biutiful d’Alejandro Gonzalez Inarritu avec Javier Bardem, les beautés sont bien sur les marches du palais des festivals !

Les tops models Naomi Campbell et Adriana Karembeufont sensation, mais les actrices attirent également les objectifs des photographes. Marie Gillain, révélée par Mon père, ce héros et vue récemment dans Coco avant Chanel, a misé sur le rose bonbon pour ce tapis rouge. Maman de deux petites filles, Vega et Dune, elle a dû leur faire plaisir en choisissant cette robe signée Fendi (collection printemps-été 2010) à la couleur très sucrée !

Clotilde Courau préfère jouer les rebelles avec sa robe courte et son air très rock ! La princesse de Savoie, titre qu’elle a acquis avec son époux Emmanuel Philibert, n’a rien d’une enfant sage en dévoilant ses longues jambes ! Roxane Mesquida a opté pour le noir gothique et la robe longue. La jeune actrice a bouleversé nombre de festivaliers avec son rôle dans le film audacieux de Gregg Araki, Kaboom.

Parmi les autres noms célèbres, on peut citer Louis Chedid, venu présenter sa réalisation Pompe Funèbre avec Ophélie Bazillou et Renaud Cestre. Benjamin Biolay n’a pas pu voir le long métrage auquel il a participé, La Meute, sur la plage cannoise car il n’a pu bénéficier d’une projection publique en raison des images trop violentes, mais tant pis, il apparaît bien charmant sur le tapis rouge. Christophe Barratier, le réalisateur des Choristes tout comme la délicieuse Isabelle Giordano font aussi partie de la fête.

Shirley Bousquet, héroïne de Caméra Café vue récemment dans L’Amour c’est mieux à deux, Melita Toscan du Plantier ainsi que le roi des comédies musicales Luc Plamandon ont eu le bonheur d’être à Cannes ce soir.

Source de l’article : www.purepeople.com